Skip to main content
On parle de nous

MONTRÉAL CITY CRUNCH A TESTÉ NOS PIQUE-NIQUES

By juin 21st, 2021No Comments

Merci à Montréal City Crunch pour son bel article sur nos tables à pique-niques!

Ça y est, le soleil brille haut dans le ciel. En temps normal, on déclarerait la saison des terrasses officiellement ouverte !

Aaah, prendre ton déjeuner ou ton dîner au soleil, ça te manque déjà ? Ça tombe bien, à Rosemont, la Grand-Mère Poule et le Shack Attakk proposent depuis ce printemps un concept unique de pique-nique dans le parc !

De quoi ? Pas de panique, on rembobine…

Grand-Mère Poule ou Shack Attakk ?

Tu connais sûrement La Grand-Mère Poule ;  c’est une véritable institution à Rosemont ! À en juger par le line-up, leur menu de déjeuner et brunch, préparé à partir d’ingrédients frais et de qualité, n’a plus à faire ses preuves !

Tu connais peut-être aussi le Shack Attakk, un restaurant et bar laitier à la vibetropicale au pied du Mont Saint Hilaire. Le Shack Attakk propose toute une gamme de burgers gourmets, mais aussi hot-dogs, poutines et salades, dont les noms te rappelleront tes sports de glisse préférés. Petit plus : TripAdvisor le classe dans le 10% des meilleurs restaurants du monde entier ! Pas besoin d’être un surfeur de l’extrême pour s’en régaler !

Pour lire l’article au complet, c’est par ici!